L’ANGLAIS EN RESTAURATION

PUBLIC :

Les salariés dans le domaine de la restauration quels que soit leurs statuts (maître d’hôtel, chef de rang, serveur(se)), en contact régulier avec une clientèle anglophone.

PRE-REQUIS :

L’apprenant à un niveau débutant.

OBJECTIFS :

  • Acquérir le vocabulaire « restauration » technique afin de facilité la communication avec une clientèle anglophone au sein d’un restaurant.

PROGRAMME ET CONTENU :

 

Accueillir la clientèle et réaliser une prise de congé avec un vocabulaire approprié en anglais.

 

Effectuer une réservation en anglais par téléphone ou en direct et la consigner sur le cahier de réservation.

 

Acquérir le vocabulaire lié à la carte du restaurant, le mettre en pratique dans un argumentaire commercial.

 

Acquérir le vocabulaire lié à la structure et le mettre en pratique pour diriger un client dans le lieu.

 

MOYENS PÉDAGOGIQUES :

Pédagogie active et participative. Apports théoriques et pratiques. Mises en situation et jeux pédagogiques et ludiques d’apprentissage du vocabulaire, tests, Quizz en anglais, exercices téléphoniques, brainstorming et ateliers pratiques.

CONDITION DE RÉALISATION :

Sur le lieu de travail (en intra-entreprise).

DOCUMENTS FOURNIS :

Attestation de formation, questionnaire de satisfaction, support de cours formation et documentations diverses.

SUPPORTS PÉDAGOGIQUES :

La carte du restaurant en anglais.

MÉTHODES D’ÉVALUATION :

A chaud, à froid.

VALIDATION ET SANCTION :

Remise d’une attestation de formation.

SUIVI FORMATION :

Feuille émargement et attestation d’assiduité.

DURÉE

3 jours.

SMART & COM FORMATION 22 rue des Potières 56350 SAINT JEAN LA POTERIE

+33 9 63 66 39 43 / +33 6 76 89 97 19 / chantal.canovas@orange.fr

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