E-RÉPUTATION

PUBLIC :

Directeurs, adjoint de direction, commerciaux et gérants d’entreprises.

PRE-REQUIS :

Aucun pré requis.

OBJECTIFS :

  • Comprendre les enjeux de la e-réputation,
  • Améliorer la visibilité de leur établissement et de leur site sur la toile,
  • Gérer les réseaux sociaux,
  • Optimiser les ventes : marketing sur internet,
  • Améliorer la visibilité de son établissement et de son site web.

PROGRAMME ET CONTENU :

  • Pourquoi est-il important de surveiller sa e-réputation,
  • Faut-il encourager les commentaires clients ?
  • Comment améliorer la visibilité du site internet ?
  • Comment transformer son site en plateforme « social » attractive pour les clients et les moteurs de recherche ?
  • Pourquoi le marketing sur internet est-il différent du marketing « traditionnel » ?
  • Lancer des campagnes d’offres promotionnelles,
  • Avec ou sans réseaux sociaux ?

MOYENS PÉDAGOGIQUES :

Pédagogie active et participative. Apports théoriques et pratiques. Mises en situation et jeux pédagogiques, tests, Quizz, brainstorming et ateliers pratiques.

CONDITION DE RÉALISATION :

Sur le lieu de travail (en intra-entreprise).

DOCUMENTS FOURNIS :

Attestation de formation, questionnaire de satisfaction, support de cours formation et documentations diverses.

MÉTHODES D’ÉVALUATION :

A chaud, à froid.

VALIDATION ET SANCTION :

Remise d’une attestation de formation.

SUIVI FORMATION :

Feuille émargement et attestation d’assiduité.

DURÉE

2 jours.

SMART & COM FORMATION 22 rue des Potières 56350 SAINT JEAN LA POTERIE

+33 9 63 66 39 43 / +33 6 76 89 97 19 / chantal.canovas@orange.fr

N° SIRET 39508641600058 – Code APE 8559A – DA 53560908256 – Référencé DATADOCK